xtuner e3

2017年1月11日星期三

Xtuner E3 examen du diagnostic obdii, BCM tests actifs sur Hyundai

Ont reçu un XTUNER E3 aujourd'hui ..
Un petit jouet ... Semblait bon
Puis utilisé sur mon Chine Hyundai Elantra (HDC) 2012
Tout a fait sur mon pad avec Windows 10 système
connexion WIFI est autorisé à utiliser
Run XTUNER E3.exe
Allez à Réglage dans le menu principal
Toutes les langues disponibles; i utilise l'anglais
Son système ver .: 8.1 firmware ver .: 6002
Expert soutien du système de service Honda pro jusqu'à l'an 2015
Ma voiture est la Chine ELANTRA (HDC) 2012 moteur G 1.6 DCHC
ce que je faisais avec Xtuner E3 scanner pour le diagnostic sans fil
Je lis les TTT et flux de données ... 

















Aussi fait quelques essais BCM actifs de l'air con et essuie-glace relais 







Avoir la chance avec Xtuner ...

没有评论:

发表评论